Keen'V - Forum de Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keen'V - Forum de Soutien

Forum de discussion du Chanteur Phénom'N: Keen'V !

AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de *NaNa*

2 participants
AuteurMessage
*NaNa*
Admin
*NaNa*

Présentation de *NaNa* Empty
MessageSujet: Présentation de *NaNa*   Présentation de *NaNa* Icon_minitime1Ven 30 Mar - 15:51

Bonjour à tous et toutes Smile,

Je m'appelle Jennifer,j'habite Châtellerault dans la vienne.
J'ai 21 ans,depuis le 13 février 2012 je suis l'heureuse maman d'une petite puce Smile.
Mis à part Keen'v,je suis fan de Quentin Mosimann,Matt Pokora,Gary Fico,de Gaël Faure et de Grégory Lemarchal.

J'ai connu keen'v par Mélo (qui est admin avec moi) et un pote à moi qui ne faisait que de parler lui et de ses chansons assé ouvertes lol,sans avoir été sur les sites pour écouter ce qu'il fesait. Puis par mon chéri qui dans les débuts quand on se retrouvé mettait j'perds le contrôle ainsi que d'autres et à force j'ai aimé ce qu'il faisait ainsi que l'artiste qu'il est (j'ai pu le découvrir en live l'année dernière au Vegas dans le 37).

Présentation minime mais on apprendra à ce connaitre au fur et mesure des discussions soit sur la tchat box ou sur les groupes de discussion qui vont ce créer petit à petit

Gros bisous à toute la KF
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Présentation de *NaNa* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *NaNa*   Présentation de *NaNa* Icon_minitime1Ven 22 Fév - 12:47

On se demande bien qui c'est ce pote :-D
Bienvenue à toi Dalleuse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *NaNa*
Page 1 sur 1