Knighty
| Sujet: Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x- Mer 27 Fév - 0:17 | |
| Hello à Tous les Fans de Keen'v (et les autres evidement... ) Moi c'est Kevin, 16 ans, Alsace, France (Ba oui parfois faut préciser... N'est ce pas TF1 mdr) Alors jtiens tout de suite à préciser que je suis pas un fan de keen'v de longues dates mais bon les coups de coeurs sa ce controle pas et depuis Move En Scene (Concert de musique à Haguenau, Alsace) et son clip "J'aimerais trop"... Ba voila quoi ! Sinon si on reviens un peu sur moi : Je suis un peu fou sur les bords, joviale (The Vocabulaire quoi) toujours a faire les 400 coups et toujours la pour ces amis... Passionée d'informatique qui aiment toujours en apprendre toujours plus ! Si vous avez la moindre questions (Comme ma blague carembar préférés xD) Pose les Justes en bas... Bizz a tous ! | |
|
MéLo.
Messages : 106 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2013 Localisation : 50km de Tours (37)
| Sujet: Re: Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x- Mer 27 Fév - 0:34 | |
| Bienvenue sur le Forum Kevin | |
|
*NaNa* Admin
Messages : 49 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Châtellerault (86)
| |
Jeanphi
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x- | |
| |
|