Keen'V - Forum de Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keen'V - Forum de Soutien

Forum de discussion du Chanteur Phénom'N: Keen'V !

AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x-

4 participants
AuteurMessage
Knighty

Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x- Empty
MessageSujet: Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x-   Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x- Icon_minitime1Mer 27 Fév - 0:17

Hello à Tous les Fans de Keen'v (et les autres evidement... Very Happy)

Moi c'est Kevin, 16 ans, Alsace, France (Ba oui parfois faut préciser... N'est ce pas TF1 mdr) Alors jtiens tout de suite à préciser que je suis pas un fan de keen'v de longues dates mais bon les coups de coeurs sa ce controle pas et depuis Move En Scene (Concert de musique à Haguenau, Alsace) et son clip "J'aimerais trop"... Ba voila quoi ! Very Happy
Sinon si on reviens un peu sur moi : Je suis un peu fou sur les bords, joviale (The Vocabulaire quoi) toujours a faire les 400 coups et toujours la pour ces amis...
Passionée d'informatique qui aiment toujours en apprendre toujours plus ! Very Happy
Si vous avez la moindre questions (Comme ma blague carembar préférés xD) Pose les Justes en bas...
Bizz a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MéLo.

MéLo.

MessageSujet: Re: Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x-   Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x- Icon_minitime1Mer 27 Fév - 0:34

Bienvenue sur le Forum Kevin Wink
http://x-august-life.skyrock.com/
*NaNa*
Admin
*NaNa*

MessageSujet: Re: Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x-   Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x- Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:46

Bienvenue parmi nous Smile
Jeanphi

MessageSujet: Re: Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x-   Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x- Icon_minitime1Dim 10 Mar - 21:14

Bienvenue à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x-   Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x- Icon_minitime1

Présentation de -x-x-x-x-x> Knighty <-x-x-x-x-x-x-
Page 1 sur 1